Albstadt → Kramsach - 350 km
Courte nuit et réveil un peu rapide !
Nous nous sommes retrouvées les dernières du campement à partir… Pendant la nuit humide, Esperluette a attrapé un petit rhume car la team méca a dû la redémarrer à la main…
Nous voici en route pour le château de Neuschwanstein (celui qui aurait inspiré le château de la Belle au Bois dormant !) Face à l’afflux de touristes, nous faisons demi-tour et trouvons un joli point de vue pour l’admirer au loin.
La deuxième étape était bien plus belle : le lac de Blindsee, l’un des plus beaux du Tyrol. On y retrouve deux autres équipages (CocoNat et Chris et Didier) et prenons notre déjeuner au soleil. Cette pause avec vue nous fait le plus grand bien avant de repartir vers le camping de Kramsach.
Nous arrivons à l’heure de l’apéro pour prendre le soleil et profiter du panorama. On célèbre les 24 ans d'Anaïs @lesloustics et on clôture un repas typiquement autrichien par un chant tyrolien. Pas de repos pour les braves : on nous avait mis au défi de prendre un bain de minuit dans le lac avoisinant, c’est chose faite juste avant un violent orage qui a éclaté pendant la nuit.
Comments