top of page

BREU JOUR 4 | BIVOUAC DANS LES DOLOMITES




Grossglockner → Cortina – 250 km


Lever de soleil au milieu des montagnes autrichiennes. Nous nous préparons à partir en Italie. 2h30 plus tard, nous voilà arrivées au Lac de Braies (23 €), un site appartenant au Parc Naturel de Fanes-Sennes-Braies et classé au patrimoine mondial de l’UNESCO. Une merveille cachée au milieu des Dolomites, totalement préservée, le prix se comprend vraiment. On entreprend de faire le tour du lac pour admirer les différents points de vue de ce lieu exceptionnel.


Ensuite, ce sont les cols des Dolomites nous attendent ! Nous remontons à bord d’Esperluette pour les gravir : les cols Gardena, Sella et Pordoi défilent sous nos yeux et nous sommes subjuguées ! Nous commençons même à devenir des professionnelles de la conduite en montagne, sans problème mécanique. 





La journée s’achève dans un lieu unique, notre premier bivouac de l’aventure : une station de ski perchée. Pour la première fois du rallye, nous avons le temps de prendre un bel apéro tous ensemble. Un très beau moment qui nous permet d’échanger avec les autres rallyers et de profiter de ce panorama unique rien que pour nous.


Bình luận


bottom of page